Forum d' IPES Wavre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d' IPES Wavre

Forum d'Institut Provincial d'Enseignement Secondaire de Wavre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Future élève en Technique d'infographie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pietra

pietra


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2007

Future élève en Technique d'infographie... Empty
MessageSujet: Future élève en Technique d'infographie...   Future élève en Technique d'infographie... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:36

Salut à tous,
Je m'appelle Andreea..mais tout le monde m'appelle Pietra Wink Je suis actuellement à l'école à Bruxelles en info et j'envisage de venir en septembre 2007 à l'IPES toujours en section infographie. Smile
J'aimerai pour ceux qui on fait cette section, me donne des infos sur la 5e et la 6e année.. Comment se passe les cours, les interros, examens... bref un petit résumé de cette section. Embarassed
Je vous remercie d'avance et j'attends avec impatience de vos nouvelles !! Very Happy
++


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Future élève en Technique d'infographie... Empty
MessageSujet: Re: Future élève en Technique d'infographie...   Future élève en Technique d'infographie... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:24

j'ai une amie myriam a l IPES qui quitte justement l etablissement puisque comme nous elle a finit l enseignement secondaire.
quand a ma petite amie valérie elle compte rentré a saint luc dans le domaine de l infographie
donc pour resumer:

IPES: glande assuré,diplome et bonne base et surtout pas de neerlandais
saint luc: pas de glande,diplome et exellente base avec neerlandais
Revenir en haut Aller en bas
hpbaxter
Admin
hpbaxter


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : BX-hell
Date d'inscription : 24/12/2006

Future élève en Technique d'infographie... Empty
MessageSujet: Re: Future élève en Technique d'infographie...   Future élève en Technique d'infographie... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:48

salut . . bref je veins de te parler .. mais pas grave pour info pour les autres.. .je crois qu'il faut la diriger vers l'option infographie .. car enfo elle va s'embeter. grave ...

et il faut retrouver le mail de ... Bahamut .. (ogame LLS uni 14 ) je ne connais pas son vrai nom ... Cosmo à l'aide ....

car ce bahamut etait en infographie....

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://hpbaxter.front.ru
pietra

pietra


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/05/2007

Future élève en Technique d'infographie... Empty
MessageSujet: Re: Future élève en Technique d'infographie...   Future élève en Technique d'infographie... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:05

Mehdi oui merci, je suis actuellement à Saint Luc bxl où Val veut aller Very Happy je lui ai donné qlq infos pr l'exam d'admission Wink

hpbaxter... je veux continuer dans l'infographie mais plus soft qu'à Saint Luc car c'est trop hard... et on m'a dit qu'à l'IPES c'était plus posée comme école...
Mais j'ai besoin d'avoir vraiment un maximum d'informations sur la section Technicien en Infographie.... Si certains peuvent m'aider....
Je voudrai connaître :
- logiciel utiliser
- grille d'horaire (heures) 1ere heure de cours et dernière heure de cours ? La pause midi est de quand à quand ? Razz
- cours généraux (en général...)
- niveau du cours de français
- les examens comment se présentent-ils..?
- TFE.. ? ou Jury pour une autre appellation... ?

Voilà je pense plus ou moins avoir tout demander Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future élève en Technique d'infographie... Empty
MessageSujet: Re: Future élève en Technique d'infographie...   Future élève en Technique d'infographie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future élève en Technique d'infographie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' IPES Wavre :: presentations-
Sauter vers: