Forum d' IPES Wavre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d' IPES Wavre

Forum d'Institut Provincial d'Enseignement Secondaire de Wavre
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hpbaxter
Admin
hpbaxter


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : BX-hell
Date d'inscription : 24/12/2006

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:47

Bon il faut qu'on se retrouve..
nous les Ex-IPES, ce qui vienent de sortir .. et même les profs...

à Wavre, BXL, Namur, LLN ... il faut qu'on trouve n endroit le temps et du frik et l'envie.. bah l'envie va venir tout seul ...



Je suis Dispo à partir du 24 Juin .. David aussi .. normalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://hpbaxter.front.ru
OVERDOSE

OVERDOSE


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:13

Moi je suis diso vers le 26 juin je pense. C'est n'importe pour le lieu, du moment qu'on ai notre brevage a base d'alcool Twisted Evil
Enfin, pas si j'ai la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
christ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:43

Moi je serais plutot pour un truc a lln ou a bx. Heu normalement jeudi tous le monde a congé, c'est l'ascension,

On pourrais faire un truc mercredi soir a lln. ENfin perso je bosse a Gand la journée donc je sais pas a quel heure je serais la, et si je fais le pont ou pas.


A +
Revenir en haut Aller en bas
hpbaxter
Admin
hpbaxter


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : BX-hell
Date d'inscription : 24/12/2006

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:17

une presision c'est le quel Crist??? car ya Moïse et ehhhhhh Cris.. meuuuuuhhhhhhhh

bon j'arrete je vais aller voir son mail .... bon on va voir pour une date mais je vois que c'est bien parti....

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hpbaxter.front.ru
OVERDOSE

OVERDOSE


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:03

partant pour mercredi soir. Je fais le pont je pense, ou je vai pas au cours, je sais plus....
C'est meuuuu...puisqu'il est en SI Wink
Revenir en haut Aller en bas
mehdi

mehdi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/05/2007

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 23:33

moi no problem je suis tjr la une petite pause dans les etudes j dis pas nan drunken
et puis je te l ai dit karen la ou ira j irerai ^^ surtout l année prochaine quand je vais te rejoindre a l ulb tiens tiens pharma c est pas a coter des si muhahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Wavre / mini de mehdi
Date d'inscription : 13/05/2007

Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:18

sisi mehdi c a coté :p y en a un qui va nous regretter vite jle sen bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Empty
MessageSujet: Re: Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...   Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 ..  apres les Exmas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller boir une Verre ou ehhh 2 ou 4 .. apres les Exmas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d' IPES Wavre :: sorties fêtes...-
Sauter vers: